La fois où j’ai parié sur du volleyball Grec

Pendant des années, je ne savais même pas qu’on pouvait parier sur du volleyball. Je ne savais pas non plus qu’il y avait une ligue professionnelle de volleyball en Grèce, bien honnêtement.

Quand on débute dans les paris sportifs on a tendance à porter attention aux opportunités qui sont ‘‘trop belles pour être vraies ’’ et souvent, ça veut dire les matchs truqués. La réalité c’est que non seulement les vrais matchs truqués arrivent rarement dans les sports d’équipe mais en plus, c’est une des meilleures façons de perdre ses comptes de paris, de parier sur des matchs truqués.

Mais bon, à l’époque je pariais 5-10$ par match donc les limites je n’y pensais même pas. C’était en mars, 2013 ou 2014 là je ne suis plus certain. J’avais lu en ligne comme quoi l’équipe #1 au complet d’une équipe Grecque de volleyball avait été suspendue. Bon, la source était sur un forum anonyme mais les cotes du match avaient chuté donc que ça soit ça où quelque chose d’autre, les marchés avaient réagi.

Partout, les cotes de l’équipe sans suspendus étaient tellement basses que ça ne valait même plus la peine de parier. Bet365 avait suspendu le marché. Avec toutes nos options, surtout à l’époque, j’avais trouvé le match chez nos amis de Sports Interaction. Non seulement le match était encore là mais je pouvais parier sur des cotes qui n’avaient pas bougé.

Un match truqué? Beaucoup de vrais suspendus? Honnêtement je ne savais pas et même aujourd’hui j’en ai aucune idée. Peu importe, j’avais parié toute ma balance chez Sports Interaction sur le site et ça avait facilement gagné.

Je le ferais encore aujourd’hui? Non, maintenant avoir un compte propre et sans limite, ça vaut plus que les 100$ que je pourrais faire à parier sur un aussi petit marché. Ça vaut cher, ne pas sortir du lot!

J’imagine que c’est ça la leçon, avoir un compte propre et non limité ça vaut beaucoup plus qu’on ne le réalise en débutant.

Leave a comment

Blog at WordPress.com.

Up ↑